Rêveurs des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêveurs des Etoiles

forum d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady alda
Rang: Administrateur
lady alda


Nombre de messages : 320
Localisation : partout où qqn sourit
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyMer 29 Mar à 20:19

c'est la partie flood!
parlez de ce que vous voulez!
y a pas de raisons qu'on flood qu'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missaude14.skyblog.com
Lokius[H
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyMer 29 Mar à 21:13

Ouais d'abord !
Non mais nous les visiteurs on retient bien !!! laaapin

Bon sinon et bien je maintiens que vous devriez franchement augmenter votre seuil de points ... mais ce n'est qu'un conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Seigneur des Anges
Nain


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Dans sa mine en Cote d'Or
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyMer 29 Mar à 21:49

C'est en cours mais on ne vire pas les gens comme ca.En plus ca se fais pas de viré.
Revenir en haut Aller en bas
Lokius[H
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyMer 29 Mar à 23:13

Ah non mais je ne vous dit pas de les virer car vous avez raison ca ne se fait pas...

Mais instaurez une limite plus haute comme ca ceux qui sont en dessous sont motivés et dans le meme temps vous recrutez des joueurs plus fort dans votre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
lady alda
Rang: Administrateur
lady alda


Nombre de messages : 320
Localisation : partout où qqn sourit
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyJeu 30 Mar à 8:57

nous avons presque décidés à propos de ça. on pense prendre à partir de 100 000 pts ceux de l'extérieur, et 70 000pts pour ceux provenant de la CDS.
C'est presque décidé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://missaude14.skyblog.com
BlackWingedAngel
Archange Déchu
BlackWingedAngel


Nombre de messages : 445
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 23/05/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyJeu 30 Mar à 13:45

Ben il me semblait que tout le monde était a peu près d'accord pour ca mais quand je tapais le mess pour la cds, je me suis lachement fait attaqué par une déconnection. et vu que j'avais pas la résistance suffisante, me suis fais éjecter du net...

normalement je le tape cet aprem.

Salut lokius.
Revenir en haut Aller en bas
Arken [L
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyJeu 30 Mar à 18:43

hé hé salut je suis Arken des L.As.

commen allez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lokius[H
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyJeu 30 Mar à 19:37

Enfin je vous dit ca parce que c'est ce que nous fonctionnons a peu rpes de cette maniere...au debut il faut une periode de flottement sinon tout le monde il est deboussolé lol!

Mais apres c'est bon !

Dites...juste comme ca tant que je passe...vous n'auriez pas des cibles? en g6 de preference... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Seigneur des Anges
Nain


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Dans sa mine en Cote d'Or
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyJeu 30 Mar à 21:11

Salut Arken comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
dok [C.D
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptySam 1 Avr à 1:18

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Hopital07 salut Nain, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
dok [C.D
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptySam 1 Avr à 1:19

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Hopital07 salut lady comment vas-tu?



Heu c'est bien la partie flood ici??
c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! MDR55
Revenir en haut Aller en bas
Arken [L
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptySam 1 Avr à 1:28

ba merci et vous

eu c'est quoi l'histoire de G6 je suis un gros flema... donc si quelqu'un peut me faire un résumé

lol dites si jabuse.

jabuse ok et pour mon résumé eu .....jem gratte ou alors ....

vivelefauxrhum mdr trop maran je vais demandé a tzzzzz de le mettre sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lokius[H
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyLun 3 Avr à 19:30

Rien je demandais juste si personne n'avait des cibles potentielles pour moi parce que je m'ennuies... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Seigneur des Anges
Nain


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Dans sa mine en Cote d'Or
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyLun 3 Avr à 19:54

Euh si tu veux t'attaqué a du gros ben je veux bien mais a mon avis top 50 ca va etre chaud. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valegolas
Ange Dechu
valegolas


Nombre de messages : 192
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 23/05/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyLun 3 Avr à 21:03

Ben si tu veux, tu peux aller chercher du coté des F.S.U.
(matt le pro par exemple , est trés alléchant ces temps si)
Revenir en haut Aller en bas
ledieude
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyLun 3 Avr à 21:56

je voi que nain na pas tor quand il di que la FSU risque d'avoir des pb sous peut....

crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Arken [L
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyMar 4 Avr à 0:55

coucou monsieur hooligan je suis arken le petit diplomate passé chez vous il y a peu de temps sur votre fofo sa aV pas été tré concluant.
Revenir en haut Aller en bas
lady alda
Rang: Administrateur
lady alda


Nombre de messages : 320
Localisation : partout où qqn sourit
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyMar 4 Avr à 9:45

disons que notre ami valegolas a mené sa petite enquête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missaude14.skyblog.com
Lokius[H
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyJeu 6 Avr à 20:18

Et je peux etre au courant ? Very Happy

Arken...Arken... scratch On a bien eu un Harken des Asgards qui est passé le 11mars pour proposer un PNA je crois mais on ne signe aucun pacte hormis avec les alliances du top 25...

Oui top50 ca va pas etre possible...quoique si j'etais en g3 j'aurais pu recycler un SMV Smile

Mais si vous avez des petits probleme en g6 je peux peut etre vous etre utile Laughing

(Ben alors lady alda tu reponds plus aux MP ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
lady alda
Rang: Administrateur
lady alda


Nombre de messages : 320
Localisation : partout où qqn sourit
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyJeu 6 Avr à 21:04

dsl j'ai eu pas mal de trucs à penser ces derniers tps... promis je te réponds bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://missaude14.skyblog.com
Arken [L
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptySam 15 Avr à 21:19

bon icic c'est quand meme la partie flood alors floudons...
Revenir en haut Aller en bas
pedro974
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyDim 16 Avr à 15:34

je félicite nain pour avoir atteint les un-demi millions de points


winner mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Seigneur des Anges
Nain


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Dans sa mine en Cote d'Or
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyDim 16 Avr à 16:57

Merci vivemoi
Reste à pas redescendre en dessous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement6
Invité




c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyDim 16 Avr à 18:21

bravo nain winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner sante sante
Revenir en haut Aller en bas
valegolas
Ange Dechu
valegolas


Nombre de messages : 192
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 23/05/2005

c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! EmptyDim 16 Avr à 23:28

grospleurs

Il m'est passé devant. (fo dire qu'avec ses histoires de recyclage en 1 j'ai supprimé une planète)
Sinon, moi aussi j'avais passé les 500 000 points et personne ne m'a félicité.... amort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!   c'est ici qu'on déconne avec tt le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici qu'on déconne avec tt le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêveurs des Etoiles :: Place publique :: Forum public-
Sauter vers: